Abandonnez toutes vos théories, vos a priori, vos préjugés car les légendes existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Valkubes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragons
Dieux créateurs
Dragons

Messages : 84

Les Valkubes Empty
MessageSujet: Les Valkubes   Les Valkubes EmptySam 18 Jan - 16:52

Les Valkubes
Au commencement de cette race, il y eut une union entre deux êtres complètement différents. Nathariel n'eût pas d'autre choix que d'assister à ce mariage entre deux mondes radicalement opposés. N'ayant plus la main mise sur les Démons, il se sentit pour la première fois impuissant face à ce qui arrivait. Parmi ces viles créatures plusieurs avaient développé un don certain d'attraction. On les appela les Incubes. Ces mâles humanoïdes étaient nés pour charmer n'importe quelle femme en ce monde. Quand Freya, matriarche Valkyrie, rencontra Althar digne héritier Incube, elle ne put s'empêcher, malgré sa nature, de succomber. Ce ne fut pas chose aisée, au départ, pour elle d'accepter d'être à ce point proche d'un homme mais, à force de patience ce qui devait arriver arriva. Une fois, puis deux et ... Le charme de l'Incube opéra si bien que Freya ne voulut plus quitter son lit. Elle enfanta alors pas moins de douze filles qu'elle voulut élever seule mais dès la première naissance, elle se rendit compte que ça n'allait pas être aussi simple. En effet, cette créature, nommée Valkube, était un savant mélange entre le feu et la glace. Freya ne savait pas sur quel pied danser avec elles et puis deuxième fait assez évident c'était qu'elle n'avait donné vie qu'à des filles. Aucun garçon ne pointa le bout de son nez. On supposa alors que les gènes prédominants pour le sexe de l'enfant venaient de la mère.

Freya éleva ses douze filles mais dût faire face à de nombreux défis. Sa progéniture était vraiment très différente. Elle avait du mal à gérer la partie succube qui se réveillait en elles toujours plus au fil des années. Les Valkubes développèrent des talents de guerrières et un sens acerbe pour les combats qui venait de leur mère. Elles sont aussi très bonnes cavalières et ont une aptitude extraordinaire au tir à l'arc. Du côté de leur père, elles ont hérité d'un charme à nul autre pareil. Ce sont des créatures capable d'ensorceler un homme rien qu'avec leur physique parfait et aguicheur. Un homme de n'importe quelle race qu'il soit aura beaucoup de mal à refuser leurs avances et se trouvera même irrésistiblement attiré par elles. Seul un homme qui aime une personne d'un amour pur et sincère pourra déjouer leurs charmes.

Les Valkubes peuvent être aussi bien de nature bienveillante que malfaisante dans ce dernier cas, elles auront un lien privilégié avec les Gardiens des Enfers auxquels elles enverront leurs victimes. Par victimes on entend les hommes qui ont mal agi envers elles ou envers d'autres femmes. Ces créatures ont chacune une monture mythique. Il s'agit d'un Pégase, cheval puissant et très rapide à la crinière d'or. A l'origine ces chevaux appartenaient à un Jotunn du nom d'Hrungnir. Mais, lorsqu'il croisa le regard de Freya, il tomba éperdument amoureux d'elle et pour preuve de son amour il lui offrit son élevage. Elle l'accepta mais étant sous le charme de son compagnon, elle ne put que le repousser. Lorsqu'Althar apprit cela, il retrouva Hrungnir et le tua, complètement consumé par la jalousie.
Althar fut tué comme tous ses semblables par Morlith dans les Enfers sous l'ordre de son frère. Freya resta inconsolable avec sa disparition.

Les Valkubes vivent en lisière des terres féeriques. Ne pouvant pas se résoudre à choisir un camp ou l'autre ce qui crée souvent des discordes. Elles sont en proie à une dualité quasi permanente entre faire le Bien et le Mal mais ont plutôt tendance à choisir la seconde option à cause de leur côté démoniaque. Elles soufflent souvent le chaud et le froid et  sont très difficiles à cerner.

Pouvoirs / Sortilèges : Etant donné sa nature, la Valkube est considérée comme un être magique. Elle a donc trois pouvoirs dont son don de race ici . Elle peut aussi apprendre des sorts à l'école de magie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Valkubes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurelin :: Avant de démarrer :: Règles & Contexte & Annexes :: Races-
Sauter vers: