Abandonnez toutes vos théories, vos a priori, vos préjugés car les légendes existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragons
Dieux créateurs
Dragons

Messages : 84

Les Elfes Empty
MessageSujet: Les Elfes   Les Elfes EmptySam 18 Jan - 16:48

Les Elfes
Une silhouette svelte et élégante apparaît devant Nathariel. C'est un spécimen mâle de toute évidence car même si ses traits sont fins, ils sont bien masculins. Le Dragon, sous sa forme humaine, regarde avec bienveillance sa nouvelle création. Il pense tout de suite qu'il ne pourra pas faire plus belle créature en ce monde. Comme les premiers créés de chaque race, l'Elfe est adulte, conscient de ce qu'il est. C'est lui qui devra par la suite apprendre aux autres membres de sa race ce qu'ils sont et ce qu'ils peuvent faire. Il aura la lourde responsabilité de guider les siens mais rien ne lui fait peur. Nathariel prit soin de l'habiller et de lui faire découvrir le monde dans lequel il va vivre désormais. Une fois ceci fait, quelques jours plus tard, Nathariel entreprit de créer d'autres Elfes. Sept hommes et neuf femmes virent le jour. Des vêtements furent créer pour eux et Elthariel les prit sous son aile pour les emmener vers leur futur lieu de vie. L'arbre. Ils établirent leurs maisons dans les hautes branches. Celles-ci pouvant largement supporter tout ce poids. Ils se relièrent les uns les autres avec des ponts suspendus en bois et construirent des escaliers, toujours dans cette même matière, pour rejoindre la terre ferme. Les relations amoureuses se firent d'elles-même et bientôt les premières naissances arrivèrent. La race était vraiment lancée.

Pendant que les hommes suivaient une formation aux maniements des armes ou à la défense, les femmes, elles, se formaient surtout aux soins. M'enfin qu'on se le dise, ils ne se cantonnaient pas à ça. Les hommes avaient le même don curatif que les femmes et si elle le souhaitait vraiment une femme pouvait être affectée à la garde elfique. Il n'y a pas de sexisme ni de machisme chez cette race. Elle est, par nature, bienveillante avec les autres. Elle n'a aucun vice et verra, normalement, toujours le bon côté des choses. Je dis normalement parce que récemment un groupuscule d'Elfes est parti d'Arkhanya pour rejoindre un camp dans la forêt des mille peurs en Arkhandya. Pourquoi ? Nul ne le sait encore mais ce qui est sûr c'est que ceux-là ont perdu de leur bienveillance. Prenez garde si vous les croisez.

Dans leur mode de vie, les Elfes sont des créatures assez sociables même s'il n'est pas rare, comme dans toute race, de croiser des solitaires. Ils sont curieux de tout mais ne se montrent pas indiscrets. On dit d'eux que ce sont les êtres les plus intelligents mais même si leur supériorité intellectuelle est reconnue il ne faut pas penser qu'ils savent tout sur tout tout le temps. Ils sont loin d'être omniscients. D'ailleurs aucune créature ici ne l'est. Pas même Nathariel. Bon, mais revenons à nos Elfes. Ils sont doués ďune sensibilité hors pair. Ne leur mentez pas car ils le sauront très vite et si vous trahissez leur confiance mieux vaut ne jamais revenir.

Côté physique, bien que moins robustes que les Nains, ils n'en sont pas moins résistants. Ils sont sveltes, élancés et beaux. Leur beauté est saisissante. Il est difficile de détourner le regard quand on est face à eux. Il y a une sorte de fascination quand on est proche de ces créatures. Ils sont élégants, leurs vêtements sont toujours confectionnés avec les plus beaux tissus. Leur démarche est gracieuse. Ce sont des êtres très empathiques et intuitifs.

Côté aptitude, ce sont de très bons botanistes et il n'est pas rare de voir dans leur rang des phytokinésistes. Mais leur qualité principale sera le soin, indéniablement. C'est une des rare races que les maladies n'affectent pas. Ils sont immortels temporellement parlant. C'est à dire qu'ils ne peuvent pas mourir avec le temps et ils vieillissent très lentement.


Pouvoirs / Sortilèges : Etant donné sa nature, l'Elfe est considéré comme un être magique. Il a donc trois pouvoirs dont son don de race ici . Il peut aussi apprendre des sorts à l'école de magie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurelin :: Avant de démarrer :: Règles & Contexte & Annexes :: Races-
Sauter vers: