Abandonnez toutes vos théories, vos a priori, vos préjugés car les légendes existent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les Doppelgangers

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragons
Dieux créateurs
Dragons

Messages : 84

Les Doppelgangers Empty
MessageSujet: Les Doppelgangers   Les Doppelgangers EmptySam 18 Jan - 16:46

Les Doppelgangers
Un doppelganger, dans ce monde, est une entité qui se greffe à un humain. Il naît en même temps que son hôte et évolue à un rythme qui lui est propre (pas forcément le même que celui de l'humain à qui il est accroché). Il peut se révéler à son humain à n'importe quel moment de sa vie, à vous de voir.
Quand on parle d'entité ici c'est une silhouette qui représente un être bien réel pour son hôte mais inexistant pour le reste du monde. Cette créature peut avoir n'importe quelle forme. Ça peut être le jumeau de votre humain, un autre humanoïde. Il peut carrément être un fantôme, un chat à neuf queues miniature qui se pose sur l'épaule de votre personnage ou encore un chien gigantesque. Il y a un grand choix possible. C'est une créature qui doit créer le trouble chez la personne qu'il victimise. Il peut aussi bien inculquer à son humain de bonnes pensées comme des mauvaises. A vous, à la création de votre personnage, de déterminer de quelle nature il est. Soit bénéfique, soit maléfique. Dans ce second cas, il pourrait même amener son hôte à se faire du mal, vouloir se tuer ou vouloir qu'il tue d'autres personnes dans les cas les plus extrêmes. Il faut bien comprendre que c'est une présence qui pousse son humain à accomplir des choses bonnes ou mauvaises. Il est sans relâche (mis à part si vous trouvez le moyen de le faire dormir car il peut même vous filer des insomnies monstres.)
Dans le cas où il serait bénéfique faites attention à son enthousiasme à toute épreuve il pourrait vous pousser à vous dépasser sans penser forcément à de mauvaises conséquences.
Petite chose : si votre personnage se trouve être influençable, son doppel pourrait vite avoir le dessus sur lui  et il deviendrait alors sa marionnette. Prenez garde.

Le doppel peut être révélé à une autre personne avec un sort de révélation. Sort qu'il vous faudra maîtriser grâce aux cours dispensés à l'école.

Race encore inconnue aujourd'hui ! Nathariel commence juste à avoir des doutes.
                             
-----------------------------

Ça y est les humains deviennent fous c'est avéré ! Du moins, c'est ce que pense Nathariel en voyant ce pauvre jeune homme parler tout seul. Il a l'air en pleine conversation avec lui même. De là où il est et avec son ouïe fine le dragon humanisé entend tout de ce qu'il dit. Ça n'a pas l'air vraiment cohérent et ça le désespère. Comment l'une de ses créations pouvait virer de cette manière ? Certes, il savait que les humains étaient la race la plus faible mais à ce point là il ne pouvait s'en douter.

-> Une enquête doit être menée pour déterminer la source de tout cela.(Après la quête vous aurez la possibilité de rendre tangible votre doppel. Vous pourrez le toucher et il pourra alors interagir avec son environnement.)


Limite du doppel : Votre doppel ne peut pas être de nature draconique ou d'une toute autre race présente sur le forum. Si le double est "humanoïde", il n'est pas possible de prendre (réserver) un autre avatar sauf si le doppel est joué. Si tel est le cas, le double sera entièrement dépendant de son hôte. Il peut difficilement avoir une vie propre à lui (surtout si seul l'hôte le voit).

Pouvoirs / Sortilèges : Etant donné sa nature humaine, le Doppel n'est pas considéré comme un être magique. Il n'a donc pas de pouvoir mis à part son don de race ici . Il peut néanmoins apprendre des sorts à l'école de magie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doppelgangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurelin :: Avant de démarrer :: Règles & Contexte & Annexes :: Races-
Sauter vers: